ERSA UK (European Racquet Stringers Association – Royaume-Uni) approuve et endosse la technique de recordage Sergetti et la rend disponible auprès de ses membres

 

 

ERSA UK – branche britannique de l’association européenne des cordeurs de raquette de tennis, soutenue par les plus grands noms de l’industrie du tennis -, vient de confirmer l’endossement de la technologie Sergetti.

Cette nouvelle vient renforcer la position de leader de l’entreprise québécoise (CAN) dans les technologies de recordage.

Développée par Serge Thibodeau et éprouvée scientifiquement, la technologie de recordage Sergetti a effectivement de quoi intéresser l’ERSA – UK Area.

Douze années de recherche et développement ont été nécessaires à l’élaboration de cette technique qui procure de nombreux avantages aux joueurs de tennis:

  • agrandissement du « sweet spot », dont la surface passe de 12% à 70%, augmentant donc de beaucoup la marge;
  • plus grande stabilité de la raquette lors des frappes hors-centres;
  • confort grandement accru;
  • diminution des vibrations, torsions et chocs à l’impact, et donc moins de risques de blessures.

En plus d’améliorer les performances du joueur, cette technologie est facile à mettre en place par le cordeur; seule la fiche de tension lui est nécessaire pour faire bénéficier des avantages de la technologie Sergetti à ses clients.

Tel qu’annoncé par ERSA UK Area dès décembre dernier, Sergetti est heureuse de faire bénéficier l’ensemble des membres de l’association d’avantages spéciaux pour se procurer la technologie et la proposer à leur clientèle.

Découvrez les nombreux avantages de la technologie Sergetti.

Si vous êtes membre d’ERSA, veuillez vous connecter le site Web de l’ERSA pour plus de détails.

2018-01-29T08:12:20-04:00 12 janvier 2018|Actualité|