Project Description
Garth Hunt (GER)
Joueur et cordeur avec machine à corder manuelle (Drop weight machine), totalement réjoui par la technologie SERGETTI
2e compte-rendu/témoignage (9 avril 2019)
Ses commentaires nous ont été envoyés par courrier électronique et suivaient notre courrier électronique de Service Sergetti confirmant l’ajout (dans notre base de données) d’un nouveau modèle de raquette demandé par Garth.
« Salut Serge,
Merci d’avoir préparé cela pour moi.
Je suis capable de jouer avec une plus grande gamme de raquettes car maintenant, grâce à Sergetti, je garde ma blessure au coude (tennis elbow) en rémission.
J’ai même fait l’essai en cordant deux raquettes identiques, une avec la méthode conventionnelle et une avec la méthode Sergetti, juste pour observer la différence, et mon coude était douloureux ce soir-là.
Je joue tout le temps avec Sergetti, à la même tension, et je sais donc que c’était dû à la raquette cordée avec la méthode conventionnelle.
Ce sont les frappes hors-centres qui font la différence, et même Roger Federer en fait de ces frappes hors-centres.
Je n’arrive toujours pas à comprendre la logique des gens… ils testent des dizaines de raquettes et de cordes, à la recherche d’améliorations minimes, et ne dépensent pas 30 $ pour quelque chose qui fait toute la différence – la configuration Sergetti.
Et bien, je suis très reconnaissant et je vais faire passer le mot à tout le monde que je peux.
J’espère que vous et votre famille allez bien.
Merci encore.
Cordialement,
Garth »
==========================================================
1er témoignage après l’essai de Sergetti (22 novembre 2017)
« J’ai cordé ma première raquette hier soir en utilisant Sergetti. Je l’ai cordée avec ma machine manuelle avec poids … pas de problème du tout … changer les tensions a rendu l’ensemble du processus plus intéressant.
J’ai finalement pu essayer ma raquette Sergetti hier soir à notre compétition locale de tennis en double.
Je n’ai jamais joué aussi bien dans ma vie!
J’ai fait 2 as contre notre meilleur joueur dans une partie et un autre sur son partenaire dans la même partie. Je ne sentais pas que c’était de la « chance » non plus … la balle est allée juste là où je visais.
Je frappais constamment en profondeur avec plusieurs balles tombant à l’intérieur de la ligne de fond.
J’ai joué un autre joueur plusieurs fois hier soir et qui est légèrement meilleur que moi, et cette fois je jouais nettement mieux que lui.
Voici la chose intéressante – notre entraîneur marque un «M» sur les balles de tennis avec un marqueur rouge (il réutilise plus tard ces balles pour l’entraînement). Quand j’étais entre les jeux, j’ai remarqué des marques rouges étalées sur mes cordes blanches – en fait, je n’avais pas si bien frappé les balles.
Il ne fait absolument aucun doute que le processus de cordage Sergetti a rendu la zone de frappe idéale (sweet spot) tellement plus grande que même mes coups décentrés sont sortis de la raquette comme si j’avais fait un contact parfait.
Je suis étonné et reconnaissant pour toute votre aide.
Je vais dire à autant de personnes que possible – en commençant par le joueur qui est légèrement meilleur que moi (j’avais l’impression de tricher).
Oh, et pour la première fois depuis des mois je n’ai pas de douleur au coude !
Et j’ai joué toute la soirée avec une configuration complète de Polyester. (Normalement je passe à multifilament pour les Montants (MAINS) et Poly pour les Travers (CROSSES) après plusieurs jeux de service parce que mon bras me fait mal).
Normalement, le lendemain comme ce matin, j’ai très mal, mais cette foi-ci, je ne ressens absolument aucune douleur.
Incroyable!!!
Merci encore Serge »