Sam Rayner (GBR), 15 ans, du Centre de Tennis Pershore, Worcestershire, raconte son jour d’entrainement avec SERGETTI.

 

 

Voici un compte-rendu de Sam sur sa récente journée d’entraînement à Bromley LTC organisée par Peter Masters (responsable du développement commercial de Sergetti – Europe, associé), avec l’aide du joueur Neil Pauffley, ambassadeur Sergetti, ainsi que coach Matt Smith, aussi ambassadeur Sergetti.

Salut Peter,

Merci encore pour cette journée mémorable de lundi, je l’ai trouvée très bénéfique pour mon tennis.

Voici mon résumé de la journée…

«Le 25 mars, j’ai eu l’occasion de m’entraîner au Bromley Tennis Center, dans le Kent, grâce aux personnes aimables de Sergetti.

Pour commencer la journée, j’ai joué avec un joueur professionnel de haut niveau, Neil Pauffley. Neil a frappé l’une des balles les plus nettes que j’ai jamais affrontées. Tout dans son jeu était tellement fluide que son jeu avait l’air incroyable. Neil m’a même donné des conseils, me disant de regarder davantage la balle au contact et d’amener mon poids à travers la balle. Merci d’avoir frappé avec moi Neil!

Juste après cette session, j’ai joué avec Peter Masters de Sergetti. Nous avons joué pendant 45 minutes et joué un match d’entraînement. Peter a gagné 4-3 (7-4). C’était très amusant de jouer contre lui, il m’a mis au défi d’essayer de faire un coup gagnant entre les jambes dos au jeu. Je n’y suis pas parvenu mais j’ai fait un coup entre les jambes dos au jeu lors d’un point!

Nous avons ensuite déjeuné et Peter nous a raconté l’histoire du parcours de Marcus Willis à Wimbledon quand il a joué contre mon idole, Roger Federer, en 2016. C’était tellement inspirant, une expérience à laquelle je rêve dans le futur pour mon tennis. Peter a même donné à mon père des conseils pour corder mes raquettes en utilisant la méthode Sergetti qui était vraiment utile. Merci d’avoir fait cette journée pour moi.

Dans la séance de l’après-midi, je me suis entraîné dans une équipe sous le responsable de la haute performance du centre de tennis de Bromley, Matt Smith. Je me suis entraîné avec les meilleurs joueurs juniors de la région de Kent et du Sud-Est.

Matt et les joueurs m’ont très bien accueilli, Matt est l’un des entraîneurs les plus énergiques et les plus inspirants avec lesquels j’ai travaillé. Il a été formidable et m’a aidé avec le revers à une main que je suis en train de développer (j’ai changé en juin de l’année dernière après une période de 6 mois de maladie liée à la maladie HSP). Le conseil qu’il m’a donné était de frapper plus en avant et de frapper davantage l’extérieur de la balle. C’est quelque chose sur lequel je vais travailler une fois de retour en entraînement à mon club Pershore Tennis Center dans le Worcestershire avec mes entraîneurs Jazzamay et Simon.

Cette journée a été fantastique et restera dans mes mémoires, merci à tous les membres de Bromley Tennis qui m’ont fait sentir comme chez moi avec cette expérience d’entraînement organisée par Sergetti. Surtout Neil, Matt et Peter #workhardplayhard #scienceofstringing #playbetterlonger #onwardsandupwards ’

Meilleures salutations,

Sam Rayner.

Témoignage Sergetti de Samuel Rayner, joueur de tennis de 15 ans de Grande Bretagne.

«Depuis que j’utilise la méthode de cordage Sergetti, j’adore les sensations que j’ai avec mon cordage lorsque je joue. J’ai vraiment senti une augmentation de vitesse de mon service. Je suis sûr que cela aidera mon tennis et mes résultats à venir.»

 

2019-04-07T00:05:40-05:00 3 avril 2019|Actualité|
NOUVEAU PRIX 23$ CAD seulement
COMMANDEZ MAINTENANT