Phoebe Suthers (GBR) 2018-01-29T08:14:10-04:00

Project Description

Phoebe Suthers (GBR)

Elle a 14 ans et représente la Grande Bretagne dans les compétitions de tennis pour les sourds tant pour les niveaux juniors qu’adultes. Elle joue également du tennis pour entendants et a remporté plusieurs compétitions de moins de 14, 16 et 18 ans.

« Je viens tout juste de commencer à utiliser la technologie Sergetti et je peux déjà voir la différence. Mon jeu est beaucoup plus précis, je fais moins d’erreurs et je remporte maintenant des matches contre des joueuses que je ne battais pas auparavant qui ont un meilleur classement que moi et aussi plus âgées.  J’ai beaucoup plus de contrôle sur la balle dans les situations difficiles et j’ai déjà hâte de participer à mon prochain tournoi avec la technologie Sergetti »

Un peu plus au sujet de Phoebe, écrit par son père, Sean:

Phoebe est née profondément muette et a commencé à jouer au tennis à l’âge de 6 ans. Elle en a maintenant 14 et elle a d’abord été remarquée lors d’une clinique de tennis pour débutants. Elle évolue au club de Huddersfield et son entraîneur est Matt Smith avec lequel elle a fait énormément de progrès. Elle a maintenant un partenaire d’entraînement depuis 1 an, Craig, qui l’aide aussi beaucoup. Elle représente la Grande Bretagne dans les compétitions de tennis pour les sourds tant pour les niveaux juniors qu’adultes. Elle a été récemment sélectionnée pour représenter la région du Yorkshire aux compétitions ouvertes (joueuses sans handicap) pour le championnat régional d’avril 2017.

Phoebe aspire à devenir la meilleure joueuse de tennis malentendante au monde et elle croît que la technologie SERGETTI va l’aider à atteindre son but. Elle est déjà la championne de Grande Bretagne en simple féminin et en double mixte. Phoebe a aussi remporté l’or en double mixte junior aux derniers championnats juniors d’Europe ainsi que des médailles d’argent en simple et en double féminin.

Phoebe joue également du tennis pour entendants et a réalisé des progrès significatifs au cours des 12 derniers mois en remportant plusieurs compétitions de moins de 14, 16 et 18 ans. Phoebe continue de s’entraîner énergiquement et compétitionne régulièrement. Elle est très optimiste quant à ce que l’avenir lui réserve avec tout le soutien qu’elle a et les progrès qu’elle fait.

Pour célébrer le US OPEN
NOUVEAU PRIX
23$ seulement
COMMANDEZ MAINTENANT
close-image