Nick Gray (GBR) 2018-03-16T14:30:56-04:00

Project Description

Nick Gray (GBR)

 

Entraîneur chez Surbiton RFC et entraîneur principal chez Esher LTC. Joueur au sein de l’équipe masculine de Surbiton chez les seniors de 40 ans+ en simple et en double

« Je suis actuellement entraineur chez Surbiton RFC et entraîneur principal chez Esher LTC. Je participe également à des événements en tant que capitaine et joueur au sein de l’équipe masculine de Surbiton de 40 ans+.

Avant d’utiliser le recordage Sergetti, j’ai utilisé différentes configurations de raquettes et de cordes pour l’entraînement et le jeu. Au cours des 18 derniers mois, j’ai utilisé Sergetti dans toutes mes raquettes. En tant que joueur, je sens que les cordes procurent une bonne sensation et me donnent confiance pour intercepter et influencer le jeu pendant les matchs en doubles compétitif. Lorsque je joue en simple, je ne sens pas autant de fatigue dans mon bras quand je suis en troisième manche.

Dans la même veine, en tant qu’entraîneur, je crois que le recordage Sergetti signifie moins de douleurs en utilisant une raquette lourde pendant 6 heures par jour. »

 

 

Pour célébrer le US OPEN
NOUVEAU PRIX
23$ seulement
COMMANDEZ MAINTENANT
close-image