Mike Newbound (AUS) 2018-07-03T10:53:01-04:00

Project Description

Mike Newbound (AUS)

 

Cordeur professionnel pendant 40 ans

Mike Newbound a cordé des raquettes aux endroits suivants: Australian Open 6 fois – Australian Hardcourt Championship 30 ans – Brisbane international 9 ans – Wimbledon 2 ans – Australian Davis Cup 6 fois – Australian Federation Cup 1 an – Rio International 9 ans – World Tennis Challenge 7 ans.

J’ai vu un système de cordage similaire pour la première fois dans les années 90 lorsqu’un jeune homme du nom de Roger Federer était à Adélaïde avec son entraîneur Peter Carter d’Adélaïde, je me souviens d’avoir pensé « quel est ce système? « 

J’utilise actuellement le système Sergetti car j’ai endommagé mon épaule et bien que le résultat soit ressorti un peu plus tendu, je suis content de la performance de la raquette et surtout de la tension de la corde. Après 6 mois de jeu dans la douleur, j’ai été capable de frapper pendant 1 heure sans douleur, je suis sur la lune. J’ai un Prince 100 tour 16×18 cordée à 52 avec Gosen Multi TX 1.25 et le DT (Dynamic Tension) était de 35 et maintenant, après 4 semaines de frappe, il lit 31.

J’ai maintenant recordé ma raquette en utilisant Sergetti à une tension de 50 lbs avec un boyau synthétique et ça joue tellement mieux c’est pas drôle, absolument merveilleux!

L’inconvénient de ce système est lorsque l’on corde pour les tournois puisqu’il faut un peu plus de temps pour recorder les raquettes, mais si c’est ce que le joueur désire et paie pour, alors pas de problème« 

Mike Newbound,

MRT (Master Racquet Technician)

 

Pour célébrer le US OPEN
NOUVEAU PRIX
23$ seulement
COMMANDEZ MAINTENANT
close-image