Irvin Fuchs (USA) 2017-06-23T12:24:52-04:00

Project Description

Irvin Fuchs (USA)

 

40 ans d’expérience en recordage, parle de Sergetti

« J’ai trouvé que le recordage avec la méthode Sergetti était très simple. Aucune procédure spéciale requise, toujours en suivant les pratiques recommandées par le fabricant, sans avoir à chercher le « pattern » de la raquette ni avoir à calculer la longueur des cordes, tout y est inscrit. Il m’a fallu environ 1-2 minutes de plus pour mon premier recordage Sergetti avec une machine à corder électronique.

J’ai recordé plusieurs raquettes jusqu’à maintenant en utilisant la méthode Sergetti et chaque fois que je démonte la raquette de ma machine à 6 points, cela est toujours très facile car la raquette est demeurée à sa longueur originale. Cela confirme donc que la raquette n’est pas déformée dans le processus de recordage.

Après avoir essayé ma propre raquette cordée avec Sergetti, mon expérience de jeu était mieux qu’à l’habitude. On dirait que jouer avec une raquette cordée Sergetti rend un bon cordage encore meilleur. J’ai ensuite essayé une raquette complètement différente cordée Sergetti et j’ai ressenti les mêmes bienfaits, j’ai donc acheté la fiche de tensions Sergetti pour la raquette de ma femme.

J’ai déjà cordé plusieurs raquettes pour certains de mes amis et ils sont revenus en me disant qu’ils apprécient vraiment plus leur raquette cordée ​​Sergetti.

Du seul fait de prendre que quelques minutes de plus pour mieux corder les raquettes que mon concurrent, cela m’amènera davantage de clients. »

Regardez la playlist “Sergetti Stringing” d’Irvin Fuchs: https://www.youtube.com/playlist?list=PLPxi_XJZSpH_FTfmHX9YT7aQEnZNa2Lah

Voici le lien pour en lire davantage au sujet d’Irvin dans notre section Nouvelles: https://sergetti.com/en/irvin-fuchs-40-ans-dexperience-recordage-parle-de-sergetti/

 

Pour célébrer le US OPEN
NOUVEAU PRIX
23$ seulement
COMMANDEZ MAINTENANT
close-image