Gilles Robitaille (CAN) 2017-04-18T19:47:49+00:00

Project Description

Gilles Robitaille (CAN)

 

Ancien No.4 au Canada, 40 ans et No.1 au Québec 35, 40 et 45 ans. Gagnant de plusieurs titres chez les WPFG (World Police Fire Game). Coach niveau 2 certifié par Tennis Canada. Entraîneur depuis 10 ans.

« Cette invention d’un québécois est aussi grosse que l’inventeur des balles de golf Titleist Pro V1 qui a révolutionné le monde du golf; distance accru sur la drive et controle absolu avec les wedges.

Le processus de cordage de raquette de tennis SERGETTI nous donne un feeling incroyable sur la balle. La tension dure vraiment plus longtemps et a aussi la qualité de garder la même tension beaucoup plus longtemps.

Les coups frappés non centrés dans la balle donnent beaucoup plus de contrôle et autant de puissance avec le Sweetspot agrandi. Lorsque j’ai essayé ce procédé, j’ai ressenti un feeling tout à fait particulier sur la 1ère balle frappée, quelle sensation de contrôle.

Je joue au tennis depuis 40 ans, fait plusieurs tournois provinciaux, nationaux et internationaux, et ce n’est qu’une question de temps avant que ce procédé soit universel dans le monde.»