Coleman Bonny (CAN) 2018-01-29T08:14:12-04:00

Project Description

Coleman Bonny (CAN)

Coleman Bonny

Instructeur Chef depuis 40 ans – Montréal, Canada

« Après avoir frappé des millions de balles de tennis durant mes 40 années comme instructeur chef dans différents clubs, la sensation de frapper des balles de tennis m’est aussi familière que de respirer.

Je joue avec une raquette cordée SERGETTI depuis les 4 derniers mois. Le format de Sweetspot étant beaucoup plus grand, cela réduit la force de torsion produite lors des frappes hors-centre, ce qui est une énorme amélioration comparé à la méthode de recordage conventionnelle.

Un changement important se produit en utilisant une raquette cordée SERGETTI, c’est la possibilité de jouer avec une prise de raquette plus relâchée sans que la raquette tourne dans la main lors des frappes hors-centre. Une prise relâchée diminue grandement les risques de blessure au bras puis améliore la biomécanique de l’élan. Je peux affirmer par expérience qu’après 8 heures de cours de tennis par jour, je sens vraiment beaucoup moins de fatigue dans le bras.

La jouabilité offerte par cette méthode de recordage aidera les joueurs de tout niveau, de débutant jusqu’aux meilleurs joueurs au monde.

Mon choix est de ne jouer qu’avec des raquettes cordées SERGETTI dans le futur.”